AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

(M) Alex Pettyfer ▬ Nolhàm Elyos Cubbins (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

N. Névéah-Mùse Fawkes


N. Névéah-Mùse Fawkes

ϟ AGE : 21 ans
ϟ AVATAR : Nina Dobrev
ϟ BLABLA : 20
ϟ D.C : Nop
ϟ JOB : étudiante en psychologie


About you
Tell me about your life:

(M) Alex Pettyfer ▬ Nolhàm Elyos Cubbins (libre)  Empty
MessageSujet: (M) Alex Pettyfer ▬ Nolhàm Elyos Cubbins (libre) (M) Alex Pettyfer ▬ Nolhàm Elyos Cubbins (libre)  EmptyLun 5 Mar - 22:51






Nolhàm Elyos Cubbins

« Love's always victorious... »
. . . . . . . . .



'CAUSE IT'S ME ϟ Je me nomme Nolhàm Elyos Cubbins, mais on me surnomme souvent No' ou Batman. J'ai exactement 23 ans. Je suis né dans la ville de Sacramento, USA, le 26 juillet 1989. Je suis de nationalité américaine, et j'ai des origines américaines et françaises. Actuellement, je suis emploi/activité au choix (je verrais bien quelque chose d'artistique) et ma situation financière est plutôt auchoix, selon son activité . Côté cœur, je suis célibataire, mais ... et je suis attiré par les femmes. Autrement, on me dit parfois que je suis rancunier, gentil, attentioné, déjanté et pas que sur les bords, quelque peu solitaire, déterminé, rebelle.... Autrement, je fais partie du groupe (groupe au choix).


. . . . . . . . .


My story and our story


L'histoire de Nolhàm est plutôt libre, le seul point non négociable est qu'il ait toujours vécu à Sacramento. Si ça peut vous aider, je pensais qu'il aurait pu être issu d'une famille très aisée, qu'il aurait plus ou moins reniée pour pouvoir vivre de sa passion (peinture, musique, photo, ou autre).

Le 21 mars 1997, Sacramento:

Le 02 aout 2004, Sacramento:

Le 17 novembre 2006, Sacramento:

Névéah-Mùse et Nolhàm n'ont jamais eu l'occasion de parler de ce baiser, car ce n'est pas une chose dont on parle au téléphone ou derrière un écran d'ordinateur. De plus, la dernière fois qu'il l'a revue en chair et en os, c'était lorsqu'elle était de retour à Sacramento suite à l'accident de sa soeur. C'est d'ailleurs pour ça que Névéah a pensé qu'il l'avait oubliée... Ce qui est totalement faux puisque, Nolhàm comme la jeune femme n'a jamais réussi à se la sortir de la tête, malgré les années qui ont passé.
De retour pour de bon à Sacramento, Névéah n'a pas encore eu l'occasion de retrouver Nolhàm, chose qui ne saurait tarder. En attendant, une seule chose occupe ses pensées : la manière dont va se passer leurs retrouvailles et leur possible avenir...



. . . . . . . . .


I want...


Salut à toi, jeune et intrépide padawan qui s'est égaré sur mon scénario ! Que dis-tu ? Tu t'es pas égaré en fait ?! Eh mais c'est trop génial ça, ça veut dire que mon Ismaël te plait sans doute, pas vrai ? Avoue quand même qu'il est génial et trop sex Bave
Bon ok, j'arrête mon délire schizo *c'est quand même pas ma faute, si on est plusieurs dans ma tête (a)*, et j'essaye d'être sérieuse. (je promets rien hein *sbaff* ) Alors, tu l'auras sans doute remarqué, je suis totalement dingue, mais chez moi, c'est normal c'est parce que je suis tombée dans une marmite de coke quand j'étais petite.

Breeef. Parlons un peu du scénario. Nolhàm est très important pour ma Névéah-chou, c'est son ami d'enfance, la seule personne qui ne l'a jamais rejetée, celle qui trouve toujours les bons mots pour la faire sourire, son confident, son Batman à elle, mais surtout, le premier amour qu'elle n'a pas pu vivre et qu'elle n'a jamais oublié, et c'est pour ça que je voudrais que la personne qui le prendra soit un minimum active, genre un ou deux posts de quinze-vingt lignes par semaine, même si je ne suis pas contre plus (; Et bien entendu, je n'aime pas les fausses joies, alors évitez de le laisser tomber au bout de huit jours ...
En ce qui concerne les négociations, je suis moyennement ouverte, que se soit les prénoms ou l'avatar, bien car je les adore. J'adore les prénoms, parce qu'ils sont un peu bizarres, et le patronyme, parce que c'est un clin d'oeil à un groupe génial, mais si vous n'aimez vraiment pas, vous pouvez changer. Je vous demanderais juste de me demander mon avis avant, car bien que se soit votre personnage, ça reste mon scénario ^^
C'est la même pour l'avatar. J'adore Alex, et je trouve qu'on voit très peu le couple Dobrev/Pettyfer sur les rpg, c'est pour ça qu'il est difficilement négociable. En fait, le seul autre choix que j'ai en tête est Ian S., mais je pense qu'on pourra toujours en discuter par mp (même si Alex reste mon chouchou ♥️). Mais encore une fois, demandez AVANT de changer.

Et enfin, si tu prends mon scénario, sache que je te construirai un temple en or massif, un palais en albums de Muse, avec un trône en barbapapa, une fontaine à champagne, un sceptre en chocolat et une couronne en guimauve. :haaaa:


. . . . . . . . .


formulaire créée intégralement par Punky (Keith T. Hartley) tous droits réservés.
Ne pas redistribuer ou reprendre.

Revenir en haut Aller en bas
http://throughthestrorm.forumgratuit.org

(M) Alex Pettyfer ▬ Nolhàm Elyos Cubbins (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
See The Sun :: The beginning of a story ϟ :: We need you!-