AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

~ Rosie Tracy ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Rose S. Tracy


Rose S. Tracy

ϟ AGE : 17 piges
ϟ AVATAR : Elle Fanning
ϟ BLABLA : 2
ϟ D.C : Nop'
ϟ JOB : Etudiante et peintre


About you
Tell me about your life:

~ Rosie Tracy ~ Empty
MessageSujet: ~ Rosie Tracy ~ ~ Rosie Tracy ~ EmptyVen 20 Avr - 16:54






RoseScarlettTracy

« Believe in yourself, everyone else is taken »
. . . . . . . . .



'CAUSE IT'S ME ϟ Je me nomme Rose Scarlett Tracy, mais on me surnomme souvent Rosie. J'ai exactement 17 cacahuètes. Je suis née dans la ville de Los Angoles, aux USA, le 05/01/95. Je suis de nationalité Américaine, et j'ai des origines Française et Américaine. Actuellement, je suis étudiante et peintre médiocre et ma situation financière est plutôt faible. Côté cœur, je suis libre comme l'air et je suis attirée par je ne sais pas encore. Certainement les deux. Autrement, on me dit parfois que je suis violente, lunatique, passionée.

AND MORE ϟ Je possède un signe particulier, qui est une fossette sur chaque joues, et qui ne me quitte jamais. Si je devais être une chanson, je serais People Help The People ou encore un personnage de film, je serais Minnie. Ma marque de voiture préférée est Fiat.


. . . . . . . . .


Who are you?

DERRIÈRE L'ÉCRAN ϟ PRÉNOM/SURNOM : Maïlys, Maï ÂGE : 15 ans AVATAR : Elle Fanning GROUPE SOUHAITÉ : Supertramp EST-CE UN SCÉNARIO ? : Non, Rosie est sortie tout droit de mon imagination UNE REMARQUE ? : Naon EST-CE UN DOUBLE COMPTE ? : Nop' COMMENT AS-TU DÉCOUVERT SEE THE SUN ? : Par hasard QUE PENSES-TU DU FORUM ? : J'le trouve cool. T'façon, sinon, je me serais pas inscrite (a) CODE À TROUVER DANS LE RÈGLEMENT : the sun goes down



. . . . . . . . .


formulaire créée intégralement par Punky (Keith T. Hartley) tous droits réservés.
Ne pas redistribuer ou reprendre.



Dernière édition par Rose S. Tracy le Sam 21 Avr - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rose S. Tracy


Rose S. Tracy

ϟ AGE : 17 piges
ϟ AVATAR : Elle Fanning
ϟ BLABLA : 2
ϟ D.C : Nop'
ϟ JOB : Etudiante et peintre


About you
Tell me about your life:

~ Rosie Tracy ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Rosie Tracy ~ ~ Rosie Tracy ~ EmptyVen 20 Avr - 16:56


This is your own story

. . . . . . . . .




Vous pouvez écrire ici l'histoire de votre personnage. Cette étape est l'une des plus importantes puisqu'elle permet d'évaluer votre niveau, mais surtout de mieux connaître votre personnage.

20 lignes minimum.



. . . . . . . . .


It's you




Souvent, quand quelqu’un à un caractère différent, étrange, violent, les parents disent C’est de notre faute, on était trop sévère, ou C’est de notre faute, on ne l’a pas assez surveillez. L’entourage dit qu’ils n’y sont pour rien, que l’enfant a reçu un choc et que le pauvre petit en est traumatisé. Mais la plupart du temps, l’enfant est juste un cas à problème, un enfant qui dans tous les cas aura mal tourné. Et bien Rose, du haut de ses 17 ans connait bien cela. Son père se lamente sur sa fille trop instable, sa bonne, elle, lui assure que c’est le fait que sa mère soit morte lorsqu’elle est née qui rend la petite comme cela. Mais la vérité, c’est que Rose, que sa mère soit morte ou pas, aurait été et est une jeune fille étrange.
Notre Rosie peut être très violente quand quelqu’un la cherche. Elle ne sait pas contrôler ses émotions en fonce tête baissé dans le tas, sans chercher à comprendre quoi que ce soit. D’ailleurs, que pourrait-elle comprendre ? Elle ne sait pas reconnaitre une émotion d’une autre, même quand c’est elle qui la vit. Elle ne connait pas leur sens, d’où elles viennent, pourquoi elles viennent, à quoi elles correspondent. Sur un visage, Rose ne saurait différencier la joie de la colère. Souvent, elle est obligée de demander aux autres ce qu’ils ressentent sur le moment. Mais elle, son visage reflète tout ce qu’elle ressent. Il suffit de regarder ses yeux pour lire à travers elle, et savoir ce qu’elle ressent. Les gens mettent cela sur le compte du traumatisme, mais Rose, mort de sa mère ou pas, a été et sera une jeune fille incapable de se contrôler, violente et ignorante vis-à-vis des émotions.

La demoiselle a aussi du mal à communiquer avec les autres, car tout simplement elle n’aime pas cela. Elle a peur des gens qu’elle ne connait pas, et pour être sûre qu’ils ne sont pas des ennemis, elle leur pose une foule de questions indiscrètes qu’elle triera alors dans son petit cerveau. La solitude, l’enfermement la rassure, mais la foule, le monde l’effraie et la mette hors d’elle. Ce qu’elle aime par-dessus tout, c’est de se retrouver dans un endroit étroit, seule, pour pouvoir y dormir, ou réfléchir, rêver de tout et n’importe quoi. La demoiselle a aussi du mal à s’habituer à la vie en communauté, et les règle qui s’y imposent. Pour peu qu’elle sache ce qu’est une règle d’ailleurs. Elle n’a que faire de ce qu’on lui ordonne. Elle vit sa vie, dans son monde et ne prête pas attention aux autres. Elle est naïve, curieuse mais s’adapte mal à sa vie ici. Surtout le fait d’être entouré par pleins d’autre gens. Elle ne comprend pas le caractère, la personnalité de ses camarades. Pour elle, ce sont des étrangers complètement bizarres et idiots.
Notre jeune fille est étrangement sensible aux critiques que pourront lui faire les autres, mais la seconde d’après n’en aura que faire. Elle n’aime rien sur le moment, déteste tout et tout le monde, mais le moment d’après voudra absolument avoir tel ou tel objet. Très méfiante, paranoïaque je dirais même, elle est sans pitié avec les autres, leur fait vivre un enfer pour voir comment ils réagissent et voir si ils sont des ennemis potentiels.
Rose a aussi des centaines de tics plus étranges les uns que les autres. On a déjà parler du fait qu’elle déteste être dans une grand pièce, et qu’elle n’aime pas avoir beaucoup de monde près d’elle, mais elle déteste aussi qu’on la touche et pourrait se battre si quelqu’un d’inconnu ose la frôler. Autre manie, elle déteste quitter un lieu familier, comme sa maison, pour faire un tour. Car voir pleins de nouveaux paysage lui donne la tête qui tourne. Son petit cerveau absorbe tout et le retranscrit dans sa mémoire immense. Alors voir un lieu nouveau, c’est beaucoup de chose à classé. Comme le nombre de plis sur un rideau rouge, l’aire des dalles qui tapissent le sol et tous pleins de choses inintéressantes pour nous mais capitale pour elle. Le moindre meuble qui à bougé de quelques centimètre dans sa chambre, elle le remarquerait tout de suite et saurait le remette quasi-parfaitement. Rose à une grande mémoire visuelle et olfactive, qu’elle trie dans son cerveau, comme on trierait le courrier ou une collection de timbres. Dernier petit tic qui me vient à l’esprit chez notre demoiselle, sa répugnance pour les livres comme les contes, les fables ou les pièces de théâtre. Car pour elle, ce ne sont que des salades et des choses fausses. Elle n’aime que la vérité, et a toujours détesté le fait d’entendre sa bonne lui raconter les Fables de La Fontaine avec un renard, ou un corbeau qui parle lui font dresser les cheveux sur la tête.
Elle aime la logique et l’ordre, mais pourrait avoir un penchant pour l’illogique dans certaines situation. Par exemple, si elle se lève et que l’heure affiche une minute au chiffre pair (exemple 8 : 02) cela sera une bonne journée. Mais s’il est 8 : 03, elle préfèrerait rester enfermée sur elle, pour ne pas prendre de risque, car cela sera une mauvaise journée.
Elle a également un personnage imaginaire, appelée Gwenaël, qui est une jeune adolescente comme elle, qui lui tient lieu de conscience. Malheureusement, notre Rosie n’a pas l’air de comprendre qu’elle soit imaginaire, et que les autres ne parviennent pas à la voir.
En fait, cette jeune fille est ce qu’on pourrait appeler une enfant autiste.



. . . . . . . . .


formulaire créée intégralement par Punky (Keith T. Hartley) tous droits réservés.
Ne pas redistribuer ou reprendre.


Revenir en haut Aller en bas

~ Rosie Tracy ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
See The Sun :: The beginning of a story ϟ :: Tell me your story-