AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Ley Cooper ~ Yeah, you come here, gimme a kiss Better make it fast or else I'm gonna get pissed ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kaley B. Cooper


Kaley B. Cooper

ϟ AGE : 19 ans
ϟ AVATAR : Malese Jow
ϟ BLABLA : 43
ϟ JOB : Chanteuse ~ musicienne


Ley Cooper ~ Yeah, you come here, gimme a kiss Better make it fast or else I'm gonna get pissed ~ Empty
MessageSujet: Ley Cooper ~ Yeah, you come here, gimme a kiss Better make it fast or else I'm gonna get pissed ~ Ley Cooper ~ Yeah, you come here, gimme a kiss Better make it fast or else I'm gonna get pissed ~ EmptyLun 27 Fév - 19:09


Ley Cooper ~ Yeah, you come here, gimme a kiss Better make it fast or else I'm gonna get pissed ~ Tumblr_lvcpfgQ66N1r7nkgao1_500
Kaley Beverly Cooper

Qui a dit qu'une star ne pouvait pas avoir de vrais amis ?
. . . . . . . . .




Ley Cooper ~ Yeah, you come here, gimme a kiss Better make it fast or else I'm gonna get pissed ~ Malesejow130 Ley Cooper ~ Yeah, you come here, gimme a kiss Better make it fast or else I'm gonna get pissed ~ 2q8vt3a
You don't bring me down ~ .

    Je me nomme Kaley Beverly Cooper, mais on me surnomme souvent Ley. J'ai exactement 19 ans. Je suis née dans la ville de Sacramento, Etats-Unis, le 4 août 1993. Je suis de nationalité Américaine, et j'ai des origines Coréenne, Francaise et Américaine. Actuellement, je suis chanteuse et musicienne et ma situation financière est plutôt impressionante. Côté cœur, je suis en couple mais dans une relation libre et je suis attirée par les hommes. Autrement, on me dit parfois que je suis naturelle, difficile, douée, gentille, extravagante, drôle, joueuse, fêtarde, jalouse, bizarre..

    Pour en savoir plus --> https://seethesun.forumactif.fr/t9-kaley-b-cooper-a-star-in-the-blue-sky





. . . . . . . . .







Dernière édition par Kaley B. Cooper le Mar 28 Fév - 13:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kaley B. Cooper


Kaley B. Cooper

ϟ AGE : 19 ans
ϟ AVATAR : Malese Jow
ϟ BLABLA : 43
ϟ JOB : Chanteuse ~ musicienne


Ley Cooper ~ Yeah, you come here, gimme a kiss Better make it fast or else I'm gonna get pissed ~ Empty
MessageSujet: Re: Ley Cooper ~ Yeah, you come here, gimme a kiss Better make it fast or else I'm gonna get pissed ~ Ley Cooper ~ Yeah, you come here, gimme a kiss Better make it fast or else I'm gonna get pissed ~ EmptyLun 27 Fév - 19:10


Ley Cooper ~ Yeah, you come here, gimme a kiss Better make it fast or else I'm gonna get pissed ~ 368869malese
Girls

. . . . . . . . .



Nom complet

Blablabla





Nom complet

Blablabla





Nom complet

Blablabla










Dernière édition par Kaley B. Cooper le Mar 28 Fév - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kaley B. Cooper


Kaley B. Cooper

ϟ AGE : 19 ans
ϟ AVATAR : Malese Jow
ϟ BLABLA : 43
ϟ JOB : Chanteuse ~ musicienne


Ley Cooper ~ Yeah, you come here, gimme a kiss Better make it fast or else I'm gonna get pissed ~ Empty
MessageSujet: Re: Ley Cooper ~ Yeah, you come here, gimme a kiss Better make it fast or else I'm gonna get pissed ~ Ley Cooper ~ Yeah, you come here, gimme a kiss Better make it fast or else I'm gonna get pissed ~ EmptyLun 27 Fév - 19:10


Ley Cooper ~ Yeah, you come here, gimme a kiss Better make it fast or else I'm gonna get pissed ~ Tumblr_lax9v3STXE1qe6t00o1_500
Boys

. . . . . . . . .



Keith Hartley

Peut-on l'appeler un petit ami ? Parce que techniquement s'en est un mais ils ne s'aiment pas vraiment, ils sont en relation libre -ce qui veut dire qu'ils se trompent sans arret- mais sortent ensemble. Je suis tout a fait d'accord que cette relation est très étrange néanmoins ça leur convient à tous les deux et au final ils y trouvent chacun leur compte.





NOM COMPLET

Blablabla





Nom complet

Blablabla









Dernière édition par Kaley B. Cooper le Mer 29 Fév - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

N. Névéah-Mùse Fawkes


N. Névéah-Mùse Fawkes

ϟ AGE : 21 ans
ϟ AVATAR : Nina Dobrev
ϟ BLABLA : 20
ϟ D.C : Nop
ϟ JOB : étudiante en psychologie


About you
Tell me about your life:

Ley Cooper ~ Yeah, you come here, gimme a kiss Better make it fast or else I'm gonna get pissed ~ Empty
MessageSujet: Re: Ley Cooper ~ Yeah, you come here, gimme a kiss Better make it fast or else I'm gonna get pissed ~ Ley Cooper ~ Yeah, you come here, gimme a kiss Better make it fast or else I'm gonna get pissed ~ EmptyMer 29 Fév - 12:52

Moi ? Bave
Revenir en haut Aller en bas
http://throughthestrorm.forumgratuit.org

Kaley B. Cooper


Kaley B. Cooper

ϟ AGE : 19 ans
ϟ AVATAR : Malese Jow
ϟ BLABLA : 43
ϟ JOB : Chanteuse ~ musicienne


Ley Cooper ~ Yeah, you come here, gimme a kiss Better make it fast or else I'm gonna get pissed ~ Empty
MessageSujet: Re: Ley Cooper ~ Yeah, you come here, gimme a kiss Better make it fast or else I'm gonna get pissed ~ Ley Cooper ~ Yeah, you come here, gimme a kiss Better make it fast or else I'm gonna get pissed ~ EmptyMer 29 Fév - 17:08

Oh oui, avec plaisir ! danse
Une idée ? 8D
Revenir en haut Aller en bas

N. Névéah-Mùse Fawkes


N. Névéah-Mùse Fawkes

ϟ AGE : 21 ans
ϟ AVATAR : Nina Dobrev
ϟ BLABLA : 20
ϟ D.C : Nop
ϟ JOB : étudiante en psychologie


About you
Tell me about your life:

Ley Cooper ~ Yeah, you come here, gimme a kiss Better make it fast or else I'm gonna get pissed ~ Empty
MessageSujet: Re: Ley Cooper ~ Yeah, you come here, gimme a kiss Better make it fast or else I'm gonna get pissed ~ Ley Cooper ~ Yeah, you come here, gimme a kiss Better make it fast or else I'm gonna get pissed ~ EmptyMer 29 Fév - 19:45

Quelque chose de positif ?
Kaley et Névéah auraient pu se connaitre quand elles étaient plus jeunes, n'ayant que deux ans d'écart, ça passe. Elles auraient pu être des amies assez proche, jusqu'à ce que Névé' parte à Anaheim, mais elles auraient gardé contact. Et maintenant qu'elle est de retour à Sacramento, elle serait un peu le "retour au source" de Kaley, celle devant qui elle n'a pas besoin de revêtir cette image de fille parfaite à qui tout sourit. Ça pourrait aller ? Désolée, c'est vraiment nul --'
Revenir en haut Aller en bas
http://throughthestrorm.forumgratuit.org

Kaley B. Cooper


Kaley B. Cooper

ϟ AGE : 19 ans
ϟ AVATAR : Malese Jow
ϟ BLABLA : 43
ϟ JOB : Chanteuse ~ musicienne


Ley Cooper ~ Yeah, you come here, gimme a kiss Better make it fast or else I'm gonna get pissed ~ Empty
MessageSujet: Re: Ley Cooper ~ Yeah, you come here, gimme a kiss Better make it fast or else I'm gonna get pissed ~ Ley Cooper ~ Yeah, you come here, gimme a kiss Better make it fast or else I'm gonna get pissed ~ EmptyMer 29 Fév - 21:33

Eeet nan c'est pas mal !
Elles pourraient être bonnes amies, a qui elles se racontent leur problemes !
Ley saurait pour la jumelle de Nev et Nev saurait pour les problemes d'alcool et autres de Ley
Puis elles pourraient faire des conneries ensembles
Enfin on pourrait voir dans les toto si ca te dis ! danse
Revenir en haut Aller en bas

N. Névéah-Mùse Fawkes


N. Névéah-Mùse Fawkes

ϟ AGE : 21 ans
ϟ AVATAR : Nina Dobrev
ϟ BLABLA : 20
ϟ D.C : Nop
ϟ JOB : étudiante en psychologie


About you
Tell me about your life:

Ley Cooper ~ Yeah, you come here, gimme a kiss Better make it fast or else I'm gonna get pissed ~ Empty
MessageSujet: Re: Ley Cooper ~ Yeah, you come here, gimme a kiss Better make it fast or else I'm gonna get pissed ~ Ley Cooper ~ Yeah, you come here, gimme a kiss Better make it fast or else I'm gonna get pissed ~ EmptyJeu 1 Mar - 8:12

Des confidentes qui feraient les 400 coups ensemble ? Mais ça gère ça ! haaaaa

& on se fait un rp quand tu veux (;
Revenir en haut Aller en bas
http://throughthestrorm.forumgratuit.org

Kaley B. Cooper


Kaley B. Cooper

ϟ AGE : 19 ans
ϟ AVATAR : Malese Jow
ϟ BLABLA : 43
ϟ JOB : Chanteuse ~ musicienne


Ley Cooper ~ Yeah, you come here, gimme a kiss Better make it fast or else I'm gonna get pissed ~ Empty
MessageSujet: Re: Ley Cooper ~ Yeah, you come here, gimme a kiss Better make it fast or else I'm gonna get pissed ~ Ley Cooper ~ Yeah, you come here, gimme a kiss Better make it fast or else I'm gonna get pissed ~ EmptyJeu 1 Mar - 15:47

Quand tu veux pour moi aussi ! :3
On pourrait prendre comme base que Ley vient juste de revenir ...
Tu commences ou je commence ? 8D
Revenir en haut Aller en bas

N. Névéah-Mùse Fawkes


N. Névéah-Mùse Fawkes

ϟ AGE : 21 ans
ϟ AVATAR : Nina Dobrev
ϟ BLABLA : 20
ϟ D.C : Nop
ϟ JOB : étudiante en psychologie


About you
Tell me about your life:

Ley Cooper ~ Yeah, you come here, gimme a kiss Better make it fast or else I'm gonna get pissed ~ Empty
MessageSujet: Re: Ley Cooper ~ Yeah, you come here, gimme a kiss Better make it fast or else I'm gonna get pissed ~ Ley Cooper ~ Yeah, you come here, gimme a kiss Better make it fast or else I'm gonna get pissed ~ EmptyJeu 1 Mar - 19:00

Je peux te laisser commencer ? *faisdejolisyeuxdoux*
Revenir en haut Aller en bas
http://throughthestrorm.forumgratuit.org

Kaley B. Cooper


Kaley B. Cooper

ϟ AGE : 19 ans
ϟ AVATAR : Malese Jow
ϟ BLABLA : 43
ϟ JOB : Chanteuse ~ musicienne


Ley Cooper ~ Yeah, you come here, gimme a kiss Better make it fast or else I'm gonna get pissed ~ Empty
MessageSujet: Re: Ley Cooper ~ Yeah, you come here, gimme a kiss Better make it fast or else I'm gonna get pissed ~ Ley Cooper ~ Yeah, you come here, gimme a kiss Better make it fast or else I'm gonna get pissed ~ EmptyVen 2 Mar - 12:33

Euké, j'commencerai ! Wink
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Ley Cooper ~ Yeah, you come here, gimme a kiss Better make it fast or else I'm gonna get pissed ~ Empty
MessageSujet: Re: Ley Cooper ~ Yeah, you come here, gimme a kiss Better make it fast or else I'm gonna get pissed ~ Ley Cooper ~ Yeah, you come here, gimme a kiss Better make it fast or else I'm gonna get pissed ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ley Cooper ~ Yeah, you come here, gimme a kiss Better make it fast or else I'm gonna get pissed ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
See The Sun :: The beginning of a story ϟ :: Social & co :: Liens-