AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

(F) • Ashley Benson - Alaska (second prénom et nom au choix) • (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ADMIN ϟ What the hell?
Keith T. Hartley


Keith T. Hartley

ϟ AGE : 24 ans
ϟ AVATAR : Tom Welling
ϟ BLABLA : 61
ϟ JOB : Coach sportif privé


About you
Tell me about your life:

(F) • Ashley Benson - Alaska (second prénom et nom au choix) • (Libre) Empty
MessageSujet: (F) • Ashley Benson - Alaska (second prénom et nom au choix) • (Libre) (F) • Ashley Benson - Alaska (second prénom et nom au choix) • (Libre) EmptyJeu 1 Mar - 14:49






Alaska au choix au choix

« I'm a bitch, but you love me anyway »
. . . . . . . . .



'CAUSE IT'S ME ϟ Je me nomme Alaska (au choix), mais on me surnomme souvent Al. J'ai exactement 19 (ou 20) ans. Je suis née dans la ville de au choix, États-Unis, le au choix. Je suis de nationalité américaine, et j'ai des origines au choix. Actuellement, je suis (au choix) et ma situation financière est plutôt excellente. Côté cœur, je suis célibataire et je suis attirée par les hommes. Autrement, on me dit parfois que je suis amicale, cynique, démoniaque, manipulatrice, et parfois gentille. Autrement, je fais partie du groupe (au choix).


. . . . . . . . .


My story and our story



L'histoire est totalement libre. Je n'impose rien, à part le lien direct avec mon personnage. A savoir qu'Alaska (prénom négociable, si jamais) est la "cousine" de Keith. Mais comme celui-ci a été adopté et qu'elle est jalouse de ne pas avoir plus d'attention de la part de sa tante et de son oncle, elle lui a toujours fait une vie d'enfer. Ils se voyaient régulièrement à l'époque où Keith vivait chez ses parents (je précise qu'elle est la fille de la soeur de la mère adoptive de Keith). C'est une véritable peste avec lui et les autres en général. Enfin, à moins d'apprécier la personne, ce qui est rare.



. . . . . . . . .


I want...


Salut toi, petit lecteur de scénario. J'espère qu'il te plaît, et que tu vas le prendre car ce personnage est très important dans la vie de Keith (même s'il la déteste, m'enfin). J'ai vraiment beaucoup d'idées avec ce personnage, Alaska pourrait vraiment mettre la vie de Keith dans un désordre total, ce qui serait vraiment très amusant :3 Sinon, je ne suis pas compliquée. L'avatar est négociable ainsi que le nom. L'histoire est libre, mais j'aimerai vraiment qu'elle ait un caractère bien trempé, le genre de fille qui ne se laisse pas faire et qui mène les autres à la baguette. Sinon, pour vous donner des idées, il vous est possible d'aller lire la fiche de Keith. Ce serait pas mal si, en prenant ce scénario, vous soyez actif. Je ne vous demande pas la lune, si ? Ah, et, pas besoin d'écrire des romans, mais quinze lignes par poste serait vraiment génial :3 Alors si tu es décidé à prendre ce scénario, je te jure que je t'aimerai jusqu'à la fin de tes jours. **


. . . . . . . . .


formulaire créée intégralement par Punky (Keith T. Hartley) tous droits réservés.
Ne pas redistribuer ou reprendre.

Revenir en haut Aller en bas

(F) • Ashley Benson - Alaska (second prénom et nom au choix) • (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
See The Sun :: The beginning of a story ϟ :: We need you!-