AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

(F) • Zooey Deschanel - Jill (p2 au choix) Wakefield • (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ryder S. Wakefield


Ryder S. Wakefield

ϟ AGE : 23 ans
ϟ AVATAR : Milo Ventimiglia
ϟ BLABLA : 8
ϟ JOB : Journaliste


About you
Tell me about your life:

(F) • Zooey Deschanel - Jill (p2 au choix) Wakefield • (Libre) Empty
MessageSujet: (F) • Zooey Deschanel - Jill (p2 au choix) Wakefield • (Libre) (F) • Zooey Deschanel - Jill (p2 au choix) Wakefield • (Libre) EmptySam 3 Mar - 16:21






Jill Prénom2 Wakefield

« It's all or nothing, now »
. . . . . . . . .



'CAUSE IT'S ME ϟ Je me nomme Jill (p2) Wakefield, mais on me surnomme souvent J ou Jilly. J'ai exactement 19 ans. Je suis née dans la ville de Great Falls, États-Unis (Montana), le ../../1993. Je suis de nationalité américaine, et j'ai des origines irlandaises. Actuellement, je suis (emploi/activité) et ma situation financière est plutôt normale. Côté cœur, je suis célibataire et je suis attirée par les hommes. Autrement, on me dit parfois que je suis simple, naïve, caractérielle, et têtue.. Autrement, je fais partie du groupe (au choix).


. . . . . . . . .


My story and our story

Jill est la sœur de Ryder. Ils s'entendent à merveille. Mais lorsque la maladie de leur mère est apparue, Jill a été séparée d'elle et de son frère, étant mineure à l'époque des faits. Elle n'a pas eu l'occasion de dire au revoir à sa mère, et en veut à Ryder sans le savoir. Malgré ça, il reste son frère, même si les rapports qu'ils avaient ont beaucoup changés depuis tout ça. Sa vie à Los Angeles lui convenait totalement, mais elle a décidé de venir s'installer à Sacramento pour une raison qu'elle seule peut expliquer. Elle souffre énormément de la perte de sa mère, même si cela date de quelques années. Autrement, c'est une passionnée de musique. Elle ne peut pas vivre sans.



. . . . . . . . .


I want...


Bonjouuuuuur ! Bave
Si tu veux prendre mon scénario : je t'aime. Cette personne est ultramegaimportante pour Ryder. Depuis la mort de sa mère, il s'est muté dans le silence. Il ne parle que quand il le faut. J'ai beaucoup d'idée concernant ces personnages, et j'espère t'en faire profiter :3 A part cela, je ne suis pas très compliqué : je demande juste un minimum d'activité. Pour l'histoire de Jill, il faudra se baser sur celle de Ryder. Mais autrement, c'est assez libre.

Vient vite prendre mon scénariooooooo ! haaaaa


. . . . . . . . .


formulaire créée intégralement par Punky (Keith T. Hartley) tous droits réservés.
Ne pas redistribuer ou reprendre.

Revenir en haut Aller en bas

Jill Beth Wakefield


Jill Beth Wakefield

ϟ AVATAR : Zooey Deschanel
ϟ BLABLA : 9
ϟ D.C : Non


About you
Tell me about your life:

(F) • Zooey Deschanel - Jill (p2 au choix) Wakefield • (Libre) Empty
MessageSujet: Re: (F) • Zooey Deschanel - Jill (p2 au choix) Wakefield • (Libre) (F) • Zooey Deschanel - Jill (p2 au choix) Wakefield • (Libre) EmptyDim 4 Mar - 11:58

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur What a Face

Zooey Deschanel, depuis le temps que je voulais la jouer..YIAOUH.
Je suis hyper-méga-ultra-giga-super motivée pour prendre de scénario et franchement, l'histoire de ces deux personnages m'inspirent totalement. J'ai eu plein d'idées concernant Jill et le caractère est totalement celui que je lui avais imaginé. Ca va faire environ, quatre ans que je vogue sur les forums et le nombe de lignes imposé de me dérange point du tout, au contraire What a Face Si tu veux savoir plus de choses sur moi, je suis ouverte à tes questions (: ( ouéouéc'estunrencard Cool )
Revenir en haut Aller en bas

Ryder S. Wakefield


Ryder S. Wakefield

ϟ AGE : 23 ans
ϟ AVATAR : Milo Ventimiglia
ϟ BLABLA : 8
ϟ JOB : Journaliste


About you
Tell me about your life:

(F) • Zooey Deschanel - Jill (p2 au choix) Wakefield • (Libre) Empty
MessageSujet: Re: (F) • Zooey Deschanel - Jill (p2 au choix) Wakefield • (Libre) (F) • Zooey Deschanel - Jill (p2 au choix) Wakefield • (Libre) EmptyDim 4 Mar - 12:18

J'ACCEPTE ! haaaaa
Je t'offre ce scénario avec plaisir :3 Puisque les scénarios doivent refaire une présentation complète, j'ai hâte de voir l'histoire du point de vue de Jill et le caractère détaillé que tu vas lui faire. (a)
Merci d'avoir pris mon super scénario ! niiiih
Revenir en haut Aller en bas

Jill Beth Wakefield


Jill Beth Wakefield

ϟ AVATAR : Zooey Deschanel
ϟ BLABLA : 9
ϟ D.C : Non


About you
Tell me about your life:

(F) • Zooey Deschanel - Jill (p2 au choix) Wakefield • (Libre) Empty
MessageSujet: Re: (F) • Zooey Deschanel - Jill (p2 au choix) Wakefield • (Libre) (F) • Zooey Deschanel - Jill (p2 au choix) Wakefield • (Libre) EmptyDim 4 Mar - 13:10

J'espère ne pas te décevoir et merci à toi d'avoir accepté danse
Je fais la fiche dans l'après midi ou en fin de soirée Powaaa
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



(F) • Zooey Deschanel - Jill (p2 au choix) Wakefield • (Libre) Empty
MessageSujet: Re: (F) • Zooey Deschanel - Jill (p2 au choix) Wakefield • (Libre) (F) • Zooey Deschanel - Jill (p2 au choix) Wakefield • (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) • Zooey Deschanel - Jill (p2 au choix) Wakefield • (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
See The Sun :: The beginning of a story ϟ :: We need you! :: Sorry, I'm taken-