AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez|

(M) • Joe Jonas- Matthew (second prénom au choix) Cooper • (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kaley B. Cooper


Kaley B. Cooper

ϟ AGE : 19 ans
ϟ AVATAR : Malese Jow
ϟ BLABLA : 43
ϟ JOB : Chanteuse ~ musicienne


(M) • Joe Jonas- Matthew (second prénom au choix) Cooper • (Libre)  Empty
MessageSujet: (M) • Joe Jonas- Matthew (second prénom au choix) Cooper • (Libre) (M) • Joe Jonas- Matthew (second prénom au choix) Cooper • (Libre)  EmptySam 3 Mar - 18:45






MatthewPrénom2 Cooper

« Fuck le monde !»
. . . . . . . . .



'CAUSE IT'S ME ϟ Je me nomme Matthew (?) Cooper, mais on me surnomme souvent Matt. J'ai exactement 18 ans. Je suis né dans la ville de Sacramento, Etast-Unis, le (date de naissance; choix). Je suis de nationalité Américaine, et j'ai des origines Américaine, Francaise et Coréenne. Actuellement, je suis (techniquement au lycée mais + aux choix) et ma situation financière est plutôt aisée (sa soeur lui donne de l'argent..Possibilité de vivre avec elle). Côté cœur, je suis (au choix) et je suis attiré par (orientation sexuelle; au choix). Autrement, on me dit parfois que je suis intelligent, indépendant, naturel, franc, rancunié, sympa, fêtard, déconneur, je démarre au quart de tour, protecteur, bagarreur, séducteur. Autrement, je fais partie du groupe Supertramp.


. . . . . . . . .


My story and our story


Matt est le frère de Ley, ils ont toujours vécu ensemble et n'ayant qu'un an d'écart, ils ont toujours été très proches. Lorsqu'ils étaient enfants, comme c'est Ley qui s'occupait de nourrir la famille et de rapporter de l'argent, elle était très protectrice envers son frère. Elle a fait carrière dans la musique et arreté ses études en espérant gagner assez d'argent pour que son frère puisse en faire, donc il lui en est très reconnaissant. Maintenant Ley a perdu toute sa maturité et fait pas mal de conneries, c'est donc son frère qui joue les protecteurs avec elle, il s'inquiète de ce qu'elle devient. Bref, ils peuvent tout se confier, Ley n'a reellement confiance qu'en Matt et Matt n'aime reellement que sa soeur. Il hait sa mère et a quitté la maison dès que Ley est partit, il lui en veut de les avoir "abandonné".
Ley est partit un an faire de la musique, pendant ce temps a vous de choisir ce qui est arrivé à Matt.



. . . . . . . . .


I want...


Yo haaaaa
Déjà, merci d'avoir pris le temps de lire le scénario ! J'espère qu'il te plait et que tu veux le prendre *__
En demandes particulières, juste une bonne activité et pas laisser tomber le personnage au bout de quelques jours, c'est tout !
Si mon personnage te plait mais pas l'avatar on peut toujours s'arranger pour un autre (tant qu'il fait ses 18 ans!)
Pour l'histoire de Matt : son enfance dans la pauvreté avec sa mère et sa soeur (son père est mort à la guerre) tout ca cohérent avec l'histoire de Ley et sinon pour les 1 an sans Ley il peut être arrivé ce que vous voulez à Matt.
Voilà ! Merci d'avance ! danse .


. . . . . . . . .


formulaire créée intégralement par Punky (Keith T. Hartley) tous droits réservés.
Ne pas redistribuer ou reprendre.


Revenir en haut Aller en bas

(M) • Joe Jonas- Matthew (second prénom au choix) Cooper • (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
See The Sun :: The beginning of a story ϟ :: We need you!-