AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

(M) • Hayden Christensen• Nom aux choix• (réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kaley B. Cooper


Kaley B. Cooper

ϟ AGE : 19 ans
ϟ AVATAR : Malese Jow
ϟ BLABLA : 43
ϟ JOB : Chanteuse ~ musicienne


(M) • Hayden Christensen•  Nom aux choix• (réservé)  Empty
MessageSujet: (M) • Hayden Christensen• Nom aux choix• (réservé) (M) • Hayden Christensen•  Nom aux choix• (réservé)  EmptySam 3 Mar - 20:51






Prénom1 Prénom2 Nom

« Titre ou citation »
. . . . . . . . .



'CAUSE IT'S ME ϟ Je me nomme (nom complet), mais on me surnomme souvent (surnom). J'ai exactement 21 ans. Je suis né dans la ville de Los Angeles, Etats-Unis, le (date de naissance; choix). Je suis de nationalité Américaine, et j'ai des origines Américaine et (?). Actuellement, je suis acteur, chanteur ou musicien et ma situation financière est plutôt très élevée. Côté cœur, je suis En flirt pour les média et je suis attiré par les femmes. Autrement, on me dit parfois que je suis séducteur, confiant, macho, orgieilleux, colérique, jaloux, possessif, méprisant, imbus de ma personne, doute de toute le monde. . Autrement, je fais partie du groupe The clash ou Rolling stones.


. . . . . . . . .


My story and our story


Ley et "X" flirt publiquement dès qu'ils sont en soirée ou qu'il y a des photographes pas loin. Etant deux stars montantes leurs agents ont trouvé judicieux de les faire se rencontrer et de faire croire au monde entier qu'une histoire était possible entre eux deux. Juste pour la pub.
Sauf qu'en vrai, Ley ne le supporte pas du tout. Elle le trouve totalement superficiel et déteste sa méchanceté gratuite, en plus lui ne fait rien pour arranger le tout car il s'amuse à en faire trop et à la draguer meme en privé. Ils adorent s'envoyer des piques, et même si Kaley ne l'aime pas trop, au final elle s'amuse plutot bien avec lui.



. . . . . . . . .


I want...


Yo haaaaa
Déjà, merci d'avoir pris le temps de lire le scénario ! J'espère qu'il te plait et que tu veux le prendre *__
En demandes particulières, juste une bonne activité et pas laisser tomber le personnage au bout de quelques jours, c'est tout !
Si mon personnage te plait mais pas l'avatar on peut toujours s'arranger pour un autre (tant qu'il fait son age!)
L'histoire du personnage est entièrement libre <3
Voilà ! Merci d'avance ! danse

. . . . . . . . .


formulaire créée intégralement par Punky (Keith T. Hartley) tous droits réservés.
Ne pas redistribuer ou reprendre.




Dernière édition par Kaley B. Cooper le Dim 4 Mar - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jaeden S.Fletcher


Jaeden S.Fletcher

ϟ AGE : 21 years.
ϟ AVATAR : Hayden Christensen
ϟ BLABLA : 17
ϟ JOB : acteur


About you
Tell me about your life:

(M) • Hayden Christensen•  Nom aux choix• (réservé)  Empty
MessageSujet: Re: (M) • Hayden Christensen• Nom aux choix• (réservé) (M) • Hayden Christensen•  Nom aux choix• (réservé)  EmptySam 3 Mar - 21:04

A MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII QU'IL EST !!!I love you
Pwahaha ! Il faut que je remplisse/rajoute quoi ? What a Face
(pas besoin de faire une lettre de motivation, tu sais déjà que je suis motiver. (a) )
Revenir en haut Aller en bas

Kaley B. Cooper


Kaley B. Cooper

ϟ AGE : 19 ans
ϟ AVATAR : Malese Jow
ϟ BLABLA : 43
ϟ JOB : Chanteuse ~ musicienne


(M) • Hayden Christensen•  Nom aux choix• (réservé)  Empty
MessageSujet: Re: (M) • Hayden Christensen• Nom aux choix• (réservé) (M) • Hayden Christensen•  Nom aux choix• (réservé)  EmptySam 3 Mar - 21:08

Il est à toi et tu le sais. Le personnage est totalement parfait pour toi !
Alors... C'est bon je te le donne ! *___*

PRIS
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



(M) • Hayden Christensen•  Nom aux choix• (réservé)  Empty
MessageSujet: Re: (M) • Hayden Christensen• Nom aux choix• (réservé) (M) • Hayden Christensen•  Nom aux choix• (réservé)  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M) • Hayden Christensen• Nom aux choix• (réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
See The Sun :: The beginning of a story ϟ :: We need you! :: Sorry, I'm taken-