AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Lucia Maria Anzalone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lucia M. Anzalone


Lucia M. Anzalone

ϟ BLABLA : 3


Lucia Maria Anzalone Empty
MessageSujet: Lucia Maria Anzalone Lucia Maria Anzalone EmptySam 10 Mar - 15:22






Lucia Maria Anzalone

« La vie est belle »
. . . . . . . . .



'CAUSE IT'S ME ϟ Je me nomme Lucia Maria Anzalone, mais on me surnomme souvent Lulu. J'ai exactement 19 ans. Je suis née dans la ville de Paris, France, le 19 juillet. Je suis de nationalité Française, et j'ai des origines Française. Actuellement, je suis vendeuse et ma situation financière est plutôt Stable. Côté cœur, je suis célibataire et je suis attiré(e) par les hommes. Autrement, on me dit parfois que je suis très impulsive et que j'aime m'amusé, autrement je suis aussi un peu vantarde..

AND MORE ϟ Je possède un signe particulier, qui est J'ai une tache de naissance sur la fesse gauche et mon père est en prison. Si je devais être une chanson, je serais Je sais ou encore un personnage de film, je serais Bella Swan. Ma marque de voiture préférée est Fiat.


. . . . . . . . .


Who are you?

DERRIÈRE L'ÉCRAN ϟ PRÉNOM/SURNOM : Shauna ÂGE : jeune AVATAR : Jessica Alba GROUPE SOUHAITÉ : Rolling StonesEST-CE UN SCÉNARIO ? : non UNE REMARQUE ? : non EST-CE UN DOUBLE COMPTE ? : nonCOMMENT AS-TU DÉCOUVERT SEE THE SUN ? : Sur un top-site QUE PENSES-TU DU FORUM ? : Il a l'air bien :D CODE À TROUVER DANS LE RÈGLEMENT : OK by Keith



. . . . . . . . .


formulaire créée intégralement par Punky (Keith T. Hartley) tous droits réservés.
Ne pas redistribuer ou reprendre.



Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ϟ What the hell?
Keith T. Hartley


Keith T. Hartley

ϟ AGE : 24 ans
ϟ AVATAR : Tom Welling
ϟ BLABLA : 61
ϟ JOB : Coach sportif privé


About you
Tell me about your life:

Lucia Maria Anzalone Empty
MessageSujet: Re: Lucia Maria Anzalone Lucia Maria Anzalone EmptyDim 11 Mar - 14:49

    Bonjouur !
    Bon, je sais que tu n'as pas encore posté la suite de ta pres, mais je te souhaite déjà la bienvenue ici :3 En attendant, j'ai validé le code. Bonne chance pour le reste de ta fiche ! Powaaa
Revenir en haut Aller en bas

Kaley B. Cooper


Kaley B. Cooper

ϟ AGE : 19 ans
ϟ AVATAR : Malese Jow
ϟ BLABLA : 43
ϟ JOB : Chanteuse ~ musicienne


Lucia Maria Anzalone Empty
MessageSujet: Re: Lucia Maria Anzalone Lucia Maria Anzalone EmptyDim 11 Mar - 18:45

Buenvenido nyaaaa
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ϟ I'm the best
Alexander L. River


Alexander L. River

ϟ AGE : 24 ans.
ϟ AVATAR : Alex Turner
ϟ BLABLA : 25
ϟ JOB : Vendeur au music strore


Lucia Maria Anzalone Empty
MessageSujet: Re: Lucia Maria Anzalone Lucia Maria Anzalone EmptyMer 14 Mar - 13:22

Bienvenue cher nouveau membre ! :)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Lucia Maria Anzalone Empty
MessageSujet: Re: Lucia Maria Anzalone Lucia Maria Anzalone Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lucia Maria Anzalone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
See The Sun :: The beginning of a story ϟ :: Tell me your story-