AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Modèle pour les scénarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

California Sky


California Sky

ϟ AGE : I don't know.
ϟ BLABLA : 13
ϟ JOB : Maître du monde.


About you
Tell me about your life:

Modèle pour les scénarios Empty
MessageSujet: Modèle pour les scénarios Modèle pour les scénarios EmptySam 25 Fév - 16:41

Veuillez mettre ceci en titre de votre scénario :
Code:
(M/F) • Nom de la célébrité - Nom complet • (Libre ou réservé)







Prénom1 Prénom2 Nom

« Titre ou citation »
. . . . . . . . .



'CAUSE IT'S ME ϟ Je me nomme (nom complet), mais on me surnomme souvent (surnom). J'ai exactement (âge). Je suis né(e) dans la ville de (ville), (pays), le (date de naissance). Je suis de nationalité (nationalité), et j'ai des origines (origines). Actuellement, je suis (emploi/activité) et ma situation financière est plutôt (situation). Côté cœur, je suis (marié/en couple/célibataire) et je suis attiré(e) par (orientation sexuelle). Autrement, on me dit parfois que je suis (quelques qualités et quelques défauts). Autrement, je fais partie du groupe (groupe).


. . . . . . . . .


My story and our story


Écrire un bout de l'histoire du scénario (même si pas obligatoire) ainsi que votre histoire commune ici.



. . . . . . . . .


I want...


Écrire ici ce que vous attendez de la personne qui va prendre votre scénario.


. . . . . . . . .


formulaire créée intégralement par Punky (Keith T. Hartley) tous droits réservés.
Ne pas redistribuer ou reprendre.



Code:
<blockquote><center><div style="width: 600px; border-radius: 230px 230px 0px 0px; overflow: auto; font-size: 12px; opacity: 1; border-style: solid; border-width: 0pt 0pt 2px; border-color: #86A8C3; text-align: center; padding: 6px; background: url(http://img263.imageshack.us/img263/5831/sanstitre4bi.png) repeat scroll 0% 0% transparent;"><strong><br/></strong>
<br><br><center><div style="border: 0px solid #CCD8AC; width: 480px; height: 260px; padding: 10px; border-radius: 20px 20px 20px 20px; margin-right: 10px; margin-top: 10px; background-image: url(http://data.whicdn.com/images/20847278/tumblr_lwhaxw2Hp01qj73e2o1_500_large.gif);"/></div>
[i]<div style="color: #C9D8AC; letter-spacing: -3px; text-shadow: 1px 1px 1px black; font-family: Arial Black; font-size: 45px; margin-top: 20px;">Prénom1 <font color=#C9ACD8>Prénom2</font> Nom</div>[/i]
« Titre ou citation »<div style="color: #B6B6B6; letter-spacing: 10px; text-shadow: 1px 1px 1px black; font-family: Arial Black; font-size: 35px; margin-top: 20px;">. . . . . . . . .</div></center>

<table><tbody><tr><td><span style="font-size: 9px; line-height: normal; font-family: Arial;"><div style="margin: auto; text-align: center; width: 100%;"></div></span></div></td><td width="90%"><div style="border: 0px solid #9C9E9E; height: 330px; width: 450px; overflow: auto; background-color: #EAECEC; padding: 10px; margin-left: -5px; text-align: justify;"> <list><justify><div style="color: #2D2F2F; letter-spacing: 0px; text shadow: 1px 1px 1px white; font-family: Arial; font-size: 13px; margin-top: 10px;">
[b]'CAUSE IT'S ME[/b] ϟ Je me nomme [b](nom complet)[/b], mais on me surnomme souvent [b](surnom)[/b]. J'ai exactement [b](âge)[/b]. Je suis né[b](e)[/b] dans la ville de [b](ville)[/b], [b](pays)[/b], le [b](date de naissance)[/b]. Je suis de nationalité [b](nationalité)[/b], et j'ai des origines [b](origines)[/b]. Actuellement, je suis [b](emploi/activité)[/b] et ma situation financière est plutôt [b](situation)[/b]. Côté cœur, je suis [b](marié/en couple/célibataire)[/b] et je suis attiré[b](e)[/b] par [b](orientation sexuelle)[/b]. Autrement, on me dit parfois que je suis [b](quelques qualités et quelques défauts)[/b]. Autrement, je fais partie du groupe [b](groupe)[/b].
</br></br></div> </div></justify></list><div style="color: #B6B6B6; letter-spacing: 10px; text-shadow: 1px 1px 1px black; font-family: Arial Black; font-size: 35px; margin-top: 20px;">. . . . . . . . .</div></center></td></tr></tbody></table></ul>

<div style="color: #C9D8AC; letter-spacing: -3px; text-shadow: 1px 1px 1px black; font-family: Arial Black; font-size: 45px; margin-top: 20px;">My <font color=#C9ACD8>story</font> and our story</div>
<table><tbody><tr><td><span style="font-size: 9px; line-height: normal; font-family: Arial;"><div style="margin: auto; text-align: center; width: 100%;"></div></span></div></td><td width="90%"><div style="border: 0px solid #9C9E9E; height: 330px; width: 450px; overflow: auto; background-color: #EAECEC; padding: 10px; margin-left: -5px; text-align: justify;"> <list><justify><div style="color: #2D2F2F; letter-spacing: 0px; text shadow: 1px 1px 1px white; font-family: Arial; font-size: 13px; margin-top: 10px;">
Écrire un bout de l'histoire du scénario (même si pas obligatoire) ainsi que votre histoire commune ici.

</br></br></div> </div></justify></list><div style="color: #B6B6B6; letter-spacing: 10px; text-shadow: 1px 1px 1px black; font-family: Arial Black; font-size: 35px; margin-top: 20px;">. . . . . . . . .</div></center></div></td></tr></tbody></table></ul>

<div style="color: #C9D8AC; letter-spacing: -3px; text-shadow: 1px 1px 1px black; font-family: Arial Black; font-size: 45px; margin-top: 20px;">I <font color=#C9ACD8>want</font>...</div>
<table><tbody><tr><td><span style="font-size: 9px; line-height: normal; font-family: Arial;"><div style="margin: auto; text-align: center; width: 100%;"></div></span></div></td><td width="90%"><div style="border: 0px solid #9C9E9E; height: 330px; width: 450px; overflow: auto; background-color: #EAECEC; padding: 10px; margin-left: -5px; text-align: justify;"> <list><justify><div style="color: #2D2F2F; letter-spacing: 0px; text shadow: 1px 1px 1px white; font-family: Arial; font-size: 13px; margin-top: 10px;">
Écrire ici ce que vous attendez de la personne qui va prendre votre scénario.
</br></br></div> </div></justify></list><div style="color: #B6B6B6; letter-spacing: 10px; text-shadow: 1px 1px 1px black; font-family: Arial Black; font-size: 35px; margin-top: 20px;">. . . . . . . . .</div></center></td></tr></tbody></table></ul>

[size=9][right]formulaire créée intégralement par Punky (Keith T. Hartley) tous droits réservés.
Ne pas redistribuer ou reprendre. [/right][/size]
</div>
Revenir en haut Aller en bas
https://seethesun.forumactif.fr

Modèle pour les scénarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
See The Sun :: The beginning of a story ϟ :: We need you!-